Hello Zack lance le tri solidaire

Hello Zack lance le tri solidaire

Communiqué de presse

Hello Zack lance le tri solidaire

La startup Hello Zack, spécialiste de la seconde vie des produits électroniques, s'engage et crée une plateforme 100% gratuite en soutien aux soignants qui oeuvrent tous les jours pour sauver des vies.

Le principe du tri solidaire ? Conjuguer bonne action pour la planète et soutien à nos soignants.Vous pouvez utiliser le temps du confinement pour trier les produits électroniques qui dorment dans nos tiroirs. Il y en a plus de 85 millions en France ! Hello Zack organise pour vous une collecte gratuite qui respecte les gestes barrières puis fera expertiser vos produits à la fin du confinement. Le service s’occupera de vendre ceux qui ont une valeur marchande. Vous pourrez alors donner tout ou partie du montant obtenu aux soignants pour soutenir leurs efforts. Hello Zack ne prend aucune commission, le reste sera dans votre poche. A noter que la plateforme permet aussi de faire un don directement.

Rdv sur www.tri-solidaire.hellozack.fr

Verbatim des co-fondateurs :

Timothée Mével : "Cette guerre est particulière... On aimerait pouvoir faire plus mais la meilleure façon d'aider est de rester chez nous où 85 millions de produits électroniques dorment dans nos tiroirs... Utilisons ce temps libre pour revaloriser ces produits et aider nos héros."

Pierre-Emmanuel Saint-Esprit : "Papa d'une petite fille de 2 ans, j'ai à coeur de me battre pour sa planète et vous faire entrer dans la boucle de l'économie circulaire. Et au regard de la crise actuelle, je ne pouvais pas attendre les bras croisés, je voulais agir pour aider ceux qui sauvent."

Contact presse :

Pierre-Emmanuel Saint-Esprit

pe@hellozack.fr

06 81 71 09 94